ecoute France Inter maintenant: Pierre de Vallombreuse (ethographe et photographe)

Phil P.
Le sujet: Pierre de Vallombreuse (ethnographe et photographe)

Phil P.

Will à l'Ouest
"Phil P." topotait

Le sujet: Pierre de Vallombreuse (ethnographe et photographe)

Phil P.

Je l'ai entendu "en passant", entre le taff et le cours de jazz.

Je l'ai aussi entraperçu sur I-Télé à propos de la sortie de son bouquin
qui me tente bien.

Personnage attachant. Je ne connais pas (encore) ses photos.

Will
--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---