Ecouter enfin vraiment de la musique

Le
Bébert le chef d'orchestre
Chers contributeurs,

Mon vieil Tanakara de visite en France vient de me présenter un
accessoire assez extraordinaire. Vous connaissez pourtant mon allergie à
tous ces bibelots d'inanité sonore mais comme je ne juge que sur
l'écoute et que mon ami Tanakara ne m'a jamais déçu (Dieu sait pourtant
s'il m'en a présenté des ses inventions!), j'ai bien été obligé de me
rendre à l'évidence. De quoi s'agit-il, allez vous me dire? Pas trop
vite d'abord il faut partir du constat.
Or le constat, c'est que nous sommes entourés d'ondes
électromagnétiques: opérateurs téléphoniques, wifi, 2g, 3G, bientôt 4G,
automatismes divers et j'en passe.
Ces ondes s'intéressent à tout y compris à votre système de reproduction
sonore qu'elles finissent par polluer. Certes, vous ne les entendez pas,
si je peux dire, mais vous les entendez quand même: plus ou moins
décodées, elles finissent par superposer à la pureté du message musical
un tissu fangeux, une toile de fond impure; et les silences n'en sont
plus tout à fait, le rythme devient corrompu,le message est brouillé. Oh
pas énormément mais suffisamment!
Or Tanakara a eu une idée simple et géniale: d'ailleurs seules les idées
simples sont géniales, l'avez-vous remarqué?
Il s'agit de capter cette pollution et de la détourner par une simple
cage de Faraday qui entoure vos appareils et blinde vos fils de liaison.
Esthétiquement, je dois le dire, le résultat n'est pas très heureux.
Musicalement, je dois le dire aussi, c'est parfait.
Pour en savoir plus , allez donc consulter son site qui recense toutes
ses inventions (enfin presque): www.tanakaraaudios.kr

Bébert le chef d'orchestre
Emmanuel
Le #23529531
inventions (enfin presque): www.tanakaraaudios.kr

François Yves Le Gal
Le #23529781
On Mon, 04 Jul 2011 07:23:28 +0200, Emmanuel
??? ?? ? ??

!!! !! ! !!
Bébert le chef d'orchestre
Le #23529801
Le 04/07/2011 08:59, François Yves Le Gal a écrit :
On Mon, 04 Jul 2011 07:23:28 +0200, Emmanuel
??? ?? ? ??

!!! !! ! !!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&?

BBLCO
john
Le #23530061
François Yves Le Gal a écrit :
On Mon, 04 Jul 2011 07:23:28 +0200, Emmanuel
??? ?? ? ??

!!! !! ! !!

rm -r *
Bébert le chef d'orchestre
Le #23530281
Le 04/07/2011 11:05, john a écrit :
François Yves Le Gal a écrit :
On Mon, 04 Jul 2011 07:23:28 +0200, Emmanuel

rm -r *

i-e?
BBLCO
François Yves Le Gal
Le #23533151
On Mon, 04 Jul 2011 11:05:04 +0200, john wrote:

rm -r *

Faster pussycat kill kil kill -1, 9