Ecouteur bluetooth et Mac ?

16 réponses
Pierre
Si je dispose d'une oreillette bluetooth pour téléphone portable,
vais-je pouvoir l'utiliser comme un écouteur pour écouteur les musiques
stockées dans iTunes ?

Merci

10 réponses

1 2
J. VERNET
"Pierre" a écrit dans le message de
news:
Si je dispose d'une oreillette bluetooth pour téléphone portable,
vais-je pouvoir l'utiliser comme un écouteur pour écouteur les musiques
stockées dans iTunes ?

Tiens, faut que j'essaye ce soir. En tout cas, ça me ferais ch*er que ça
marche pas sur Mac, parceque ça le fait au bureau sur un PC.

--
-- Petite collection de Macintosh
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/

Eric Jacoboni
Pierre writes:

Si je dispose d'une oreillette bluetooth pour téléphone portable,
vais-je pouvoir l'utiliser comme un écouteur pour écouteur les musiques
stockées dans iTunes ?

En tous cas, certains modèles l'annoncent :
<http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023136.html>
--
Éric Jacoboni, né il y a 1395512164 secondes

JmG
Pierre wrote:

Si je dispose d'une oreillette bluetooth pour téléphone portable,
vais-je pouvoir l'utiliser comme un écouteur pour écouteur les musiques
stockées dans iTunes ?

En mono, donc?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

benoit.sansspam
Pierre wrote:

Si je dispose d'une oreillette bluetooth pour téléphone portable,
vais-je pouvoir l'utiliser comme un écouteur pour écouteur les musiques
stockées dans iTunes ?

La mienne fonctionne et permet donc de faire de l'iChat audio avec le
micro intégré en plus.

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre
deux pubs. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau
humain disponible. (P. Le Lay)

Pierre
In article
<1gib5dp.1nc4h0e1s5eqa0N%,
(Benoit) wrote:

Pierre wrote:

Si je dispose d'une oreillette bluetooth pour téléphone portable,
vais-je pouvoir l'utiliser comme un écouteur pour écouteur les musiques
stockées dans iTunes ?

La mienne fonctionne et permet donc de faire de l'iChat audio avec le
micro intégré en plus.

1/ Pourriez-vous m'indiquer le modèle que vous utilisez ?
2/ Pourriez-vous également l'origine de la signature de votre message
concernant le patron de TF1 ?

Merci

benoit.sansspam
Pierre wrote:

1/ Pourriez-vous m'indiquer le modèle que vous utilisez ?

Sony Ericson modéle... HBH-65 d'après mes préférences systèmes et mon
modèle précédent (HBH-35 ?) fonctionnait aussi parfaitement.

2/ Pourriez-vous également l'origine de la signature de votre message
concernant le patron de TF1 ?

Citation extraite d'un article du Monde il y a une ou deux
semaines ;-)

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre
deux pubs. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau
humain disponible. (P. Le Lay - TF1)

Pierre
In article
<1gidkc4.1o17ekx1s0s8ybN%,
(Benoit) wrote:

2/ Pourriez-vous également l'origine de la signature de votre message
concernant le patron de TF1 ?

Citation extraite d'un article du Monde il y a une ou deux
semaines ;-)

Merci pour l'info. Je me disais bien que cette phrase ne m'était pas
inconnue. J'ai d'ailleurs retrouvé la page où je l'ai lu :
http://www.jp-petit.com/BIG%20BROTHER/cerveaux_a_vendre.htm

Pierre
In article
<1gidkc4.1o17ekx1s0s8ybN%,
(Benoit) wrote:

2/ Pourriez-vous également l'origine de la signature de votre message
concernant le patron de TF1 ?

Citation extraite d'un article du Monde il y a une ou deux
semaines ;-)

Merci pour l'info. Je me disais bien que cette phrase ne m'était pas
inconnue. J'ai d'ailleurs retrouvé la page où je l'ai lu :
http://www.jp-petit.com/BIG%20BROTHER/cerveaux_a_vendre.htm

h.sainct
Benoit wrote:

2/ Pourriez-vous également l'origine de la signature de votre message
concernant le patron de TF1 ?

Citation extraite d'un article du Monde il y a une ou deux
semaines ;-)

ah, tiens, maintenant j'aurai une raison plus simple à donner quand on
me demandera pourquoi je n'ai toujours pas la télé...

Hervé :-)

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

proprio.liste
Benoit wrote:

1/ Pourriez-vous m'indiquer le modèle que vous utilisez ?

Sony Ericson modéle... HBH-65 d'après mes préférences systèmes et mon
modèle précédent (HBH-35 ?) fonctionnait aussi parfaitement.

Y a-t-il un driver à installer pour utiliser cette oreillette sur un Mac
?

Merci.

Laurent.

1 2