ECRAN 16/9

Le
patou
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un nle écran ACER 16/9. Mon précédent écran en 4/3 ne
fonctionnant plus. Seulement j'ai un problème car les icones, les caractères
sont écrasés donc pas très agréables à regarder. Ce type d'écran est peut
etre très bien pour regarder des photos ou des fims mais je l'utilise surtout
en bureautique.
Avez vous une solution pour résoudre ce type de problème et ramener les
caractères somme mon ancien écran.
Merci de votre aide.
patou
Jean-Claude BELLAMY
Le #21397071
"patou" de discussion :
[...]

C'est très simple : il faut choisir, dans le paramétrage de la carte
graphique, une résolution dont les proportions sont 16/9 !
P.ex. (cas de mon portable ACER avec écran 16/9) 1600 x 900.
Ou encore 1024 x 576, 1280 x 720, ...
Encore faut-il que ta carte supporte une telle résolution.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

"patou" de discussion :
> [...]

Ou encore 1024 x 576, 1280 x 720, ...
Encore faut-il que ta carte supporte une telle résolution.

fsa.ng
Le #21426271
patou a écrit :
[...]

De quelle carte graphique (marque et modèle) s'agit-il ?

--
fsa