ecran accueil et changt rapide utilisateur

Le
jeanluc31
Bonjour a tous,
suite a install du logiciel carte Wifi Netgear WG311v3, les cases a cocher
'utiliser ecran accueil'
et 'Utiliser la bascule rapide utilisateur' sont décochées et je ne peux
plus les ccher
Message 'un prog recemment installé a désactivé ecran accueil et .. blabla.
Pour restaurere, il faut deinstaller.
Effectivement si je desinstalle ca marche.
Comment puis-je réactiver les cases sans deinstaller le logiciel de la carte
Wifi.
Merci a vous de votre aide
jeanluc31
Le #1211947
J'ai oublié de préciser que je suis sous XP Ed famillialle
Jluc

[...]

Paul Atreides
Le #1211943
jeanluc31 wrote:
[...]

Jean-Claude Bellamy t'a répondu hier sur le forum connexion.
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion/browse_frm/thread/18a8e45398abf7c3/3fe9e77a98da680d#3fe9e77a98da680d

--
Cordialement
Paul

jeanluc31
Le #1211821
OK.
Je suis débutant sur le forum et je ne sais pas tres bien comment ca marche
et ou il faut aller voir les reponses.
merci.
JLuc

jeanluc31 wrote:
[...]

Le #1210842
jeanluc31 wrote:
[...]

Il suffit de cliquer sur le lien de mon précédent message.
Tu n'as pas le choix, il te faut désinstaller le logiciel Netgear. Il n'est
pas obligatoire pour gérer ta connexion Wifi, XP sait très bien le faire. Tu
pourras trouver des tutorials la-dessus sur Internet.

Par exemple chez d'Orange :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
Le #1210840
Paul Atreides wrote:
Tu pourras trouver des tutorials la-dessus sur Internet.

Oups, un tutorial des tutoriaux.
Désolé.

--
Cordialement