Ecran d'accueil Classique a la Windows NT

Le
scratt
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre sous Windows Seven
l'ecran d'accueil Logon/Password comme on a sous Windows XP pro et sur
Windows NT ?

merci
Baton Rouge
Le #22418621
On Thu, 29 Jul 2010 02:51:24 -0700 (PDT), scratt wrote:

[...]

Pas besoin de comprendre l'anglais :

eliot06
Le #22432461
On 30 juil, 00:12, Baton Rouge
> [...]

>Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre sous Windows Seven
>l'ecran d'accueil Logon/Password comme on a sous Windows XP pro et sur

Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou fair e un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?

Avec Windows Seven !!!!!
Baton Rouge
Le #22434021
On Mon, 2 Aug 2010 07:10:03 -0700 (PDT), eliot06 wrote:

Avec Windows Seven !!!!!

HA ben oui mais si on post sur XP pour du seven, ça va pas aller.
;o))
Voir sur groupe seven parce que je suis pas allé plus loin que XP.