ecran blanc

Le
MICHEL
Chers amis ,
Après la mise en marche de mon pc , il arrive à peu près chaque fois que
j'aie une page toute blanche .Quand je vais dans le gestionnaire des tâches
, je vois qu'il s'agit d'une "page vierge Internet Explorer.J'ai déjà changé
ma page d'ouverture de IE mais j'ai toujours ce problème .Qelqu'un
pourrait-il m'aider ? Merci Vista premium
Zygomatik76
Le #97688
Essaie clic droit sur l'icone IE > propriétés > Cocher la case "executer en
tant qu'administrateur " qui est quelque part. Je pense qu'il se bloque parce
qu'il n'a pas une autorisation, Vista est assez casse-couilles avec les
autorisations. Bientot il faudra des droits d'administrateur système pour se
lever et aller pisser...