Écran bleu- basesrv est introuvable!!!

1 réponse
Dan
Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir mon ordinateur, il commence son démarrage
de windows xp et il apparait cette écran bleu disant:

stop: c0000135 (composant introuvable)
cette application n'a pas pu démarrer car basesrv est introuvable. la
réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

que faire pour corriger ce problème ou comment réinstaller cette application?

merci à l'avance!
--
DAn

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour Dan,

Dans le news Dan tapote :
Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir mon ordinateur, il commence son
démarrage de windows xp et il apparait cette écran bleu disant:

stop: c0000135 (composant introuvable)
cette application n'a pas pu démarrer car basesrv est introuvable. la
réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

que faire pour corriger ce problème ou comment réinstaller cette
application?

merci à l'avance!

ça ne concerne pas XP mais la solution 1 devrais aussi s'appliquer à ton
problème :
http://support.microsoft.com/kb/937481/

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)