ecran de connection à Jean-Claude Bellamy

2 réponses
Alain Schmit
BonsoirLe panneau de config"Comptes utilisateurs"/"Modifier la manière..."
est
normal c'est à dire que "utiliser l'écran d'accueil" est cochée ainsi
"Utiliserla Bascule rapide utilisateur".
Alain

2 réponses

Herser
Alain Schmit wrote:
BonsoirLe panneau de config"Comptes utilisateurs"/"Modifier la
manière..." est
normal c'est à dire que "utiliser l'écran d'accueil" est cochée ainsi
"Utiliserla Bascule rapide utilisateur".
Alain

Rappel :
Tu as lu ma réponse du 30.01 ? ça donne quoi ?

Herser
Alain Schmit
Bonjour,
J'ai suivi tes conseils et j'ai fais exactement ce qui était inscrit sur le
site mais sans résultat.Il y a t-il peut être un moyen de remettre cet écran
en passant par la console de récupération et quel en serait les commandes.
Alain
"Herser" a écrit dans le message de news:
ur%
Alain Schmit wrote:
BonsoirLe panneau de config"Comptes utilisateurs"/"Modifier la
manière..." est
normal c'est à dire que "utiliser l'écran d'accueil" est cochée ainsi
"Utiliserla Bascule rapide utilisateur".
Alain

Rappel :
Tu as lu ma réponse du 30.01 ? ça donne quoi ?

Herser