Ecran de veille ne demarre pas

RS
Bonjour,

Sur un XP Pro SP2, l'ecran de veille ne "démarre" pas, peu importe le temps
que je mets (5 min, 1 min), que faire ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Joyeuses Fêtes.

Claude LaFrenière
Bonjour *RS* :

[...]

1- essayez avec un autre écran de veille.

2- Vérifiez que le planificateur des tâches est démarré et en mode
automatique (il doit toujours l'être.)

3- l'horloge du PC tient-elle l'heure?

Pas d'autre idée.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

RS
Bonjour,

Merci de votre réponse.

1) Meme problème peu importe l'ecran de veille

2) Planificateur bien démarré en mode auto

3) Horloge du pc tient l'heure (pc tout neuf)

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
RS a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

Sur un XP Pro SP2, l'ecran de veille ne "démarre" pas, peu importe le
temps que je mets (5 min, 1 min), que faire ?

As-tu un "player" video ouvert ? (WMP, WinDVD, DVDPlayer, ...)
Car très souvent ces "bestioles" désactivent volontairement l'écran de
veille

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Isabou
Bonjour,
Avez-vous trouver une solution ? J'ai le même problème : l'écran de veille
ne démarre plus. Je suis sous XP édition Familiale.
Merci de vos conseils.
Isabelle