Ecran de démarrage de Win xp

Le
Bercatal
Depuis quelques jours (peut-être depuis une mise à jour de Windows update?),
j'ai un écran qui s'affiche au démarrage de Windows XP, et qui me demande de
saisir un mot de passe (que je n'ai pas créé !!). En validant sans mot de
passe, XP démarre quand même.
Es-il possible de supprimer cet écran au démarrge et charger directement le
bureau de Windows ?
Merci pour la réponse
Dj0kr
Le #16393281
Bercatal a écrit :
[...]

Bonjour Bercatal,
voila la manipulation à effectuer:

Démarrer/exécuter et taper:

control userpasswords2

dans la fenêtre qui apparaît:
1) Cocher la case: "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe ....."
2) Cliquer sur la session que l'on veut avoir au démarrage
3) Décocher la case: "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe ....."
4) Valider sans mettre de mot de passe

Le PC démarrera directement sur la session sans passer par l'écran
d'accueil.