Ecran démontable

Le
METIS
Bonjour,

je cherche le moyen de confectionner un écran pour le format 16/9 qui
servirait dans un spectacle amateur.
Il doit être démontable.
Il doit être de prix de revient raisonnable, mais assez grand, 3m de
base ? (raisonnablement aussi).

Je pensais à un cadre tendu d'une toile un peu élastique ?
Le cadre pourrait être rigidifié par des petits câbles, derrière

Est-ce que ça existe ?

Est-ce que je dois prévoir de bricoler un truc ?

Merci pour vos lumières.

--
METIS
jdd
Le 21/10/2014 18:11, METIS a écrit :
[...]

écran diapo?

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/?f=a&th=1&q=%C3%A9cran+diapo

3m c'est beaucoup trop, tu n'aura pas assez de lumière, 2m c'est déjà
beaucoup.

surtout avec un écran bas de gamme (les autres sont hors de prix)

jdd