ecran flatron s1930s

Le
samy1600 Hors ligne
Bonjour,je voudrais savoir le dimensions du connecteur c est un 12v 2.0 ac/dc (sortie de l alimentation) j ai perdus mon câble j arrive pas a trouver sur internet je vous remercie d avance si vous pouvez m aider cordialemment
denewton
Le #24930912
samy1600 a écrit :
[...]

Bonjour
un peu de plus de précision sur cet écran, car Googel ne donne
effectivement rien.
Cordialement
Bertrand
Phil 93
Le #24932302
denewton a écrit :

un peu de plus de précision sur cet écran, car Googel ne donne
effectivement rien.

Forcément, Googel c'est nul. Glooge c'est mieux.
Phil 93
Le #24932332
samy1600 a écrit :
[...]

Ce ne serait pas plutôt un L1930S ?
peut-être ici
http://elektrotanya.com/lg_flatron_l1730s-l1930s.pdf/download.html
denewton
Le #24937532
Phil 93 a écrit :
denewton a écrit :

un peu de plus de précision sur cet écran, car Googel ne donne
effectivement rien.

Forcément, Googel c'est nul. Glooge c'est mieux.

moi je préfèrerais "gougeule"... Pour moi c'est un raccourci de "moteur
de recherche"....