ecran flou

quartz460
Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé le nouveau XP les carctères des lettres sont
devenus flous.
Est-ce normal ou est-ce mon écran qui n'est plus bon ?
merci pour votre réponse.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Qu'appelez-vous "le nouveau XP" ?

De plus, Windows XP ne se télécharge pas, il doit donc s'agir d'une version
pirate (ou alors j'ai mal compris).

Cordialement

Benoit Gambier

Azo3
j'ai téléchargé le nouveau XP

???acheté?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Il serait bon de nous donner plus d'information à savoir, par exemple,
quelle mise à jour, quand...

Merci

Benoit Gambier

"quartz460" a écrit dans le message de
[...]

Laurent Jumet
Hello quartz460 !

quartz460 wrote:

Excusez-moi je me suis mal exprimé.
J'ai téléchargé la mise à jour,
quartz

Dans OptionsInternet, Avancé, décoche les polices ClearType.

KeyID: 0xCFAF704C

Aski
J'ai également remarqué cela depuis que j'ai installé IE7 qui fait partie de
cette mise à jour.
--
Cordialement

Aski
"Trop de formalisme tue l'information"

"Benoit Gambier [MS]" wrote in message

Il serait bon de nous donner plus d'information à savoir, par exemple,
quelle mise à jour, quand...

Merci

Benoit Gambier

"quartz460" a écrit dans le message
de news:
Excusez-moi je me suis mal exprimé.
J'ai téléchargé la mise à jour,
quartz

quartz460
merci beaucoup,
ça marche
bonne journée
Quartz

Hello quartz460 !

quartz460 wrote:

Excusez-moi je me suis mal exprimé.
J'ai téléchargé la mise à jour,
quartz

Dans OptionsInternet, Avancé, décoche les polices ClearType.

KeyID: 0xCFAF704C

quartz460
merci, j'ai mis l'affichage standard et ça remarche
bonne journée,
Quartz

Tue, 28 Nov 2006 01:33:02 -0800, quartz460

Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé le nouveau XP les carctères des lettres sont
devenus flous.
Est-ce normal ou est-ce mon écran qui n'est plus bon ?

L'installation du SP2 change le paramètre par défaut
de la méthode de lissage des polices écran

Panneau de Configuration > Affichage > Apparence > Effet > Utiliser la
méthode... (Standard ou ClearType)