ecran inversé au démarrage

Le
Franck PISSOTTE
bonjour
quand j'allume mon palm tx j'ai souvent l'ecran inversé (haut bas) au démarrage.
c'est dans le bon sens quand je vais un reset.
ça vient de quoi?
pas très fiable cette machine.
quoi faire a part le sav?
merci
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
Franck PISSOTTE a écrit :
[...]

Je sais pas si je suis dans le vrai , mais j'ai l'impression qu'il n'y a
plus personne sur ce forum
Joss
Le #8274041
Patrick V a écrit :
Joss a écrit, le 12/05/2008 00:04 :
Je sais pas si je suis dans le vrai , mais j'ai l'impression
qu'il n'y a plus personne sur ce forum

Il y a toujours des gens pour répondre aux questions, alors je suppose
que tu te trompes.

Effectivement , je me suis trompé. Il a fallu que je change de serveur
de news , car sur celui que j utilisais , il n'y avait plus rien ou
presque.Bonne journée à tout le monde. Joss