Ecran inversé.

News Wanadoo
Bonjour,
Lorsque j'ai changé les piles de mon clavier Logitec sans fil, je l' ai
retourné pour réamorcer le contact. En le posant sur mes genoux, j'ai du
appuyer sur des touches. Après l'accueil de Windows 98, l'affichage du
bureau est maintenant inversé, (la tête en haut). Quelle la procédure à
faire pour retrouver l'affichage normal.

Eric Giffard
"News Wanadoo" a écrit dans le message de
[...]

C'est surement une fonctionnalité de ta carte vidéo que tu as activé.
Clic-droit, Propriété sur le bureau
Dans le panneau affichage, cherche dans les différents onglets (ils
diffèrent suivant les cartes) s'il n'y a pas quelque chose qui fait ça.
Ou dans le panneau de configuration, il y a peut être une icône spécifique à
ta carte (ATI par exemple).

Cette fonctionnalité est faite pour les vidéo-projecteurs accrochés au
plafond !

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
cartomi
News Wanadoo a formulé la demande :
[...]
Merci

essayer Ctrl+alt+ fleche bas (ou haut)
spécifique aux chipsets intel

--
amicalement
jacques.tarantola
Bonjour,
Merci pour votre conseil. Tout est OK.
Cordialement
"cartomi" <@> a écrit dans le message de
> [...]
> bureau est maintenant inversé, (la tête en haut). Quelle la procédure à
> faire pour retrouver l'affichage normal.

jacques.tarantola
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai commencé par le conseil de Cartomi et tout
est OK.
Cordialement.
"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de

> [...]
> bureau est maintenant inversé, (la tête en haut). Quelle la procédure à
> faire pour retrouver l'affichage normal.

Bonjour
[...]

cartomi
jacques.tarantola avait prétendu :
Bonjour,
Merci pour votre conseil. Tout est OK.
Cordialement

de rien.. google est votre (et mon) ami ;-)

--
amicalement
Alain Naigeon
"jacques.tarantola" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai commencé par le conseil de Cartomi et tout
est OK.

Ouf ! J'ai failli demander si tu avais un écran australien,
mais j'ai différé tant que tu n'avais pas réglé le problème ;-)

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Alain Naigeon a tapoté sur son clavier :
[...]

il y avait aussi la possibilité de mettre l'écran à l'envers lol

En fait la fonction de rotation ça ne sert généralement comme indiqué par
Eric pour certain cas de vidéoprojecteur et sur les rares écrans genre
"format A4" qui peuvent être tourné à 90°. et ils activent les touche de
fonction par défaut. vu que c'est pratiquement jamais utilisé, et que pleins
de gens son ennuyé avec ça. perso je désactive systématiquement les touches
de fonction de rotation dans les paramètres avancé d'affichage sur les
machines que je vend et personne ne s'en est plaint.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)