écran LCD 19'' format 16/9

1 réponse
normannervure
HELLO,

Je suis =E0 la recherche d'un =E9cran LCD 19'' mais je souhaiterais qu'il
dispose d'un =E9cran 16/9. A votre connaissance, ce type de format
existe-t-il pour cette taille d'=E9cran ? Dans la n=E9gative pensez vous
qu'il sera dispo dans quelques mois ?

Merci.

1 réponse

LeGoret
Vous aimez les images deformées ....

a écrit dans le message de news:

HELLO,

Je suis à la recherche d'un écran LCD 19'' mais je souhaiterais qu'il
dispose d'un écran 16/9. A votre connaissance, ce type de format
existe-t-il pour cette taille d'écran ? Dans la négative pensez vous
qu'il sera dispo dans quelques mois ?

Merci.