écran LCD

Le
Florent
Salut :)

Deux jours plus tôt j'avais :
lcd 19" viewsonic vp930 + CRT 17" jesaispluskoi
notons au passage que le vp930 est mons standard mini en terme de
qualité (couleurs, etc)

le CRT est retourné (je l'avais depuis quelques mois, depuis
l'acquisition du lcd à vrai dire) chez les priopriétaires : la salle de
jeu des gosses. :D

de fait je n'ai plus qu'un écran. du coup un avantage :
gain de place sur le bureau, et ça j'apprécie, et ma femme aussi : elle
travaille aussi sur ce (grand, certes) bureau.

inconvénient, photoshop et d'autres applis, se trouvent un peu à
l'étroit, compte tenu de mes habitudes

du coup je commence à envisager l'achat d'un écran plus grand, au
format large.

questions :
quelle taille, afin de conserver au mini la même hauteur ?
quel écran, éventuellement ?

merci pour vos idées :)

Florent
Florent
Le #3254231
Florent avait soumis l'idée :
quelle taille, afin de conserver au mini la même hauteur ?

22 pouces me dit-on

quel écran, éventuellement ?

un cher, du coup :(

Stephane Legras-Decussy
Le #3254221
"Florent"
quel écran, éventuellement ?

un cher, du coup :(

ya un 20 pouces à 199 euro à Auchan...
(IIsonic)

Florent
Le #3254211
Stephane Legras-Decussy a exposé le 01/03/2007 :
"Florent"
quel écran, éventuellement ?

un cher, du coup :(

ya un 20 pouces à 199 euro à Auchan...
(IIsonic)

199 c'est vraiment pas cher... mais 20, en large, ça fait faire un peu
pas assez haut :(

c'est quel modèle ?
on en sait un peu plus sur le gammut, le rendu couleur ?

Florent
Le #3254201
Florent avait écrit le 01/03/2007 :
Florent avait soumis l'idée :
quelle taille, afin de conserver au mini la même hauteur ?

22 pouces me dit-on

24 !! je m'a trompé :)

le dell 2407WFP est vraiment pas mal.... y'a une commande groupée en
cours pour l'avoir à 600 euros, en plus... c'est con que j'ai pas les
sous là tout de suite :(

Alf92
Le #3254131
Florent () a écrit
dans news: :

[...]

j'ai un 14"crt 800x600 qui traine à la cave.
je te fais un bon prix.

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Le #3254121
Le 01/03/2007, Alf92 a supposé :
[...]

500 euros ?

alain
Le #3254111
Florent
questions :
quelle taille, afin de conserver au mini la même hauteur ?
quel écran, éventuellement ?

Pour petit budget il y a un 22 pouces en 1680x1050, le Acer AL2216W
qu'on trouvait à moins de 350 euros il y a pas longtemps.

Alain

Florent
Le #3254101
[...]

coté spécifications, couleurs, etc... il à pas l'air toptop...

et puis 22 pouces c'est plus petit que le 19, en hauteur.. faut 24. de
fait, comme je le disais, je vais prendre un dell 2407WFP

Alf92
Le #3254091
Florent () a écrit
dans news: :

j'ai un 14"crt 800x600 qui traine à la cave.
je te fais un bon prix.

500 euros ?

je te le mets de côté.

--
Cordialement,
Alf92

Stephane Legras-Decussy
Le #3254061
"Florent"

c'est quel modèle ?
on en sait un peu plus sur le gammut, le rendu couleur ?

je ressort la pub de la poubelle... yeurkk

voilà, c'est le IIM 20 NB....