écran LCD et temps réponse.

35 réponses
traxdata000
Bonjour à tous.

Je voudrais m'acheter un écran plat LCD.Mais j'hésite énormément sur les
caractéristiques. Principalement sur le temps d'affichage.
Je voudrais un grand écran 20 pouces ou plus.
Mais j'ai lu que pour les jeux le temps de réponse est très important.
Malheureusement je n'ai vu aucun écran LCD 20" avec un temps de réponse
inférieur à 16ms. Est ce qu'avec un temps de réponse de 16 ms
l'affichage des jeux récents ou futur sera dégradé ?
Merci de vos conseils.

10 réponses

1 2 3 4
Vince35

Bonjour à tous.

Je voudrais m'acheter un écran plat LCD.Mais j'hésite énormément sur
les caractéristiques. Principalement sur le temps d'affichage.
Je voudrais un grand écran 20 pouces ou plus.
Mais j'ai lu que pour les jeux le temps de réponse est très important.
Malheureusement je n'ai vu aucun écran LCD 20" avec un temps de
réponse inférieur à 16ms. Est ce qu'avec un temps de réponse de 16 ms
l'affichage des jeux récents ou futur sera dégradé ?
Merci de vos conseils.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035707.html

Rodolphe
Ici il y a tout ce que tu veux.
A+
http://www.surcouf.com/Catalogue/VisuelProduit.aspx?idnoeud31

"traxdata000" a écrit dans le
message de news: 43b04d81$0$11711$
Bonjour à tous.

Je voudrais m'acheter un écran plat LCD.Mais j'hésite énormément sur les
caractéristiques. Principalement sur le temps d'affichage.
Je voudrais un grand écran 20 pouces ou plus.
Mais j'ai lu que pour les jeux le temps de réponse est très important.
Malheureusement je n'ai vu aucun écran LCD 20" avec un temps de réponse
inférieur à 16ms. Est ce qu'avec un temps de réponse de 16 ms l'affichage
des jeux récents ou futur sera dégradé ?
Merci de vos conseils.

Jean-Pierre Roche

Je voudrais m'acheter un écran plat LCD.Mais j'hésite énormément sur les
caractéristiques. Principalement sur le temps d'affichage.
Je voudrais un grand écran 20 pouces ou plus.
Mais j'ai lu que pour les jeux le temps de réponse est très important.
Malheureusement je n'ai vu aucun écran LCD 20" avec un temps de réponse
inférieur à 16ms. Est ce qu'avec un temps de réponse de 16 ms
l'affichage des jeux récents ou futur sera dégradé ?

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle—6&NumPage=1

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

traxdata000
Bonjour à tous.

Je voudrais m'acheter un écran plat LCD.Mais j'hésite énormément sur les
caractéristiques. Principalement sur le temps d'affichage.
Je voudrais un grand écran 20 pouces ou plus.
Mais j'ai lu que pour les jeux le temps de réponse est très important.
Malheureusement je n'ai vu aucun écran LCD 20" avec un temps de réponse
inférieur à 16ms. Est ce qu'avec un temps de réponse de 16 ms
l'affichage des jeux récents ou futur sera dégradé ?
Merci de vos conseils.

Merci de vos réponses. Je vais plutôt m'orienter sur du 24 pouces.
Mais personne n'a répondu à ma question. Est ce que 16ms est suffisant
pour jouer ? J'attends un vécu :)
Merci.

R12y
On Tue, 27 Dec 2005 12:57:59 +0100, traxdata000 wrote:

Mais personne n'a répondu à ma question. Est ce que 16ms est suffisant
pour jouer ?

T'as du combien en ce moment?

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6

traxdata000
On Tue, 27 Dec 2005 12:57:59 +0100, traxdata000 wrote:

Mais personne n'a répondu à ma question. Est ce que 16ms est suffisant
pour jouer ?

T'as du combien en ce moment?

J'ai un écran CRT 17" en ce moment. Mais tant qu'à investir je voudrais
un très grand écran.

R12y
Mais personne n'a répondu à ma question. Est ce que 16ms est suffisant
pour jouer ?
T'as du combien en ce moment?

J'ai un écran CRT 17" en ce moment. Mais tant qu'à investir je voudrais

un très grand écran.

Oui, mais en temps de réponse. :-)
On va y arriver :-P

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6

michel
J'ai un Samsung 913n et j'en suis assez content ( unreal 2004 tourne tres
bien)
Temps de reponse 12ms
"traxdata000" a écrit dans le
message de news: 43b04d81$0$11711$
Bonjour à tous.

Je voudrais m'acheter un écran plat LCD.Mais j'hésite énormément sur les
caractéristiques. Principalement sur le temps d'affichage.
Je voudrais un grand écran 20 pouces ou plus.
Mais j'ai lu que pour les jeux le temps de réponse est très important.
Malheureusement je n'ai vu aucun écran LCD 20" avec un temps de réponse
inférieur à 16ms. Est ce qu'avec un temps de réponse de 16 ms l'affichage
des jeux récents ou futur sera dégradé ?
Merci de vos conseils.

Az Sam
"R12y" a écrit dans le message
de news:

Oui, mais en temps de réponse. :-)
On va y arriver :-P

le temps de reponse d'un cathodique ?

--

Cordialement,
Az Sam.

PasBlairo
Attention au dessus de 19 ça tourne souvent en 16/9 ème et là
l'affichage peut devenir franchement désagréable car ça écrase bien
les images (comme sur une télé 16/9) !

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
43b1005c$0$18087$
Ici il y a tout ce que tu veux.
A+
http://www.surcouf.com/Catalogue/VisuelProduit.aspx?idnoeud31

"traxdata000" a écrit dans le
message de news: 43b04d81$0$11711$
Bonjour à tous.

Je voudrais m'acheter un écran plat LCD.Mais j'hésite énormément sur les
caractéristiques. Principalement sur le temps d'affichage.
Je voudrais un grand écran 20 pouces ou plus.
Mais j'ai lu que pour les jeux le temps de réponse est très important.
Malheureusement je n'ai vu aucun écran LCD 20" avec un temps de réponse
inférieur à 16ms. Est ce qu'avec un temps de réponse de 16 ms l'affichage
des jeux récents ou futur sera dégradé ?
Merci de vos conseils.

1 2 3 4