Ecran MacBook parasité...

Le
paul
Bonjour,

le MacBook de ma compagne a un souci :
la partie gauche de l'écran se met de temps en temps a avoir des
parasites

Voici une photo :
<http://cjoint.com/data/0EsjciG26Di.htm>

Ça ressemble à un faux contact car si je touche à l'écran ça s'arrête et
redevient normal.

Par ailleurs, j'ai fait plusieurs copies d'écran et le problème
n'apparaissait pas sur l'image.

C'est un MacBook 13 pouces (Identifiant du modèle : MacBook5,1,
processeur : Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur : 2 GHz)

C'est un problème courant ?
Que faire ?

Merci pour vos conseils
Paul
Pas de From

paul news:

[...]

C'est raisonnable de le penser.

Par ailleurs, j'ai fait plusieurs copies d'écran et le problème
n'apparaissait pas sur l'image.

Une copie d'écran recopie, en fait, la mémoire "d'écran" pas les pixels :-)

--
Anne G
Le #23373911
Le 18/05/11 01:09, paul a écrit :
[...]

J'ai le même problème avec un ViewSonic branché sur mon MBP.
Si je mets du "pschit-à-contact" sur le câble et sur la prise, le
problème disparaît. Parfoit, bouger un peu le fil suffit.

[...]

C'est là :

Merci pour vos conseils
Paul
paul
Le #23374381
In article Anne G
> C'est un MacBook 13 pouces (Identifiant du modèle : MacBook5,1,
> processeur : Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur : 2 GHz)
>
> C'est un problème courant ?
> Que faire ?

C'est là :
<http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Installing-MacBook-Core-Duo-Display-Data-C
able/4765/1>

Argh... Je crois que la version de ce MacBook est juste celle de la
génération d'après : il n'est pas blanc mais métallisé...

Un guide pour ce problème sur ce modèle ?

Merci !
yapu
Le #23426031
Anne G