Ecran noir à la connexion !?

Ptilou
Bonjour,

Quand je boot sur MS vista, la machine fonctionne en mode sans =E9chec,
mes en mode normale, j'ai l'=E9cran qui appara=EEt avec les login quelque
second puis un =E9cran noir !
Quel fichier =E0 pue =EAtre modifier ? comment r=E9parer ?
J'avais la m=EAme chose sur le portable, j'y ai passer la journ=E9e hier
avec les mises =E0 jour, et j'ai pas encore installer les pilotes
d'imprimante !
Donc je ne suis pas int=E9resser par l'id=E9e de tous r=E9installer sur
cette machine!

Merci de votre aide

Ptilou

LeLapin
Ptilou a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Quand je boot sur MS vista, la machine fonctionne en mode sans échec,
mes en mode normale, j'ai l'écran qui apparaît avec les login quelque
second puis un écran noir !
Quel fichier à pue être modifier ? comment réparer ?
J'avais la même chose sur le portable, j'y ai passer la journée hier
avec les mises à jour, et j'ai pas encore installer les pilotes
d'imprimante !
Donc je ne suis pas intéresser par l'idée de tous réinstaller sur
cette machine!

Merci de votre aide

Ptilou

Downgrade vers XP ou upgrade vers Seven.

--
LeLapin
Ptilou
On 30 nov, 11:54, LeLapin wrote:
> [...]

> Merci de votre aide

> Ptilou

Downgrade vers XP ou upgrade vers Seven.

Je vais faire un upgrade linux !

Ptilou