Ecran noir sur un Dell Inspiron

Le
zorblug47
Bonjour
On m'a demandé de regarder à un Dell Inspiron équipé d'un Vista. So=
n pb est un écran noir, même si je branche si je branche un écran ext=
erne sur le port VGA tout reste noir. Que quoi peut-il s'agir et est-il pos=
sible d'y faire quelque chose? Si oui, pouvez-vous m'expliquer que faire?
D'avance, un grand merci à vous.
Photo
Le #26317659
Le 26/10/2014 11:23, a écrit :
[...]

La carte vidéo, probablement... Voir si remplaçable.

--
http://grenault.net/accueil.htm
jp willm
Le 26/10/2014 11:23, a écrit :
[...]

Éventuellement, as-tu essayé de presser Fn + F5 ou similaire ?

--
jp willm
laurentlaurentscheid
Le dimanche 26 octobre 2014 11:23:22 UTC+1, a écrit :
[...]

Hello
Ce peut-il qu'elle soit soudée sur la carte mère?
Merci
Micar
Le #26323448

[...]

Oui, incorporée sur un portable et sur un PC de bureau d'entrée de
gamme.
Dans ce dernier cas j'essaierais d'enficher une quelconque carte écran.
Si portable tu as un un Fn + touche de fonction qui balance la vidéo sur
un écran externe.
Faire aussi un essai avec un autre cordon...