Ecran noir au demarrage

Le
Bvarc
Bonsoir
Depuis quelque temps quand j'allume mon pc rien ne se passe à l'écran et ce
qui est étonnant celà ne le fait pas a chaque démarrage j'ai changer le
moniteur et la carte graphique et cela ne vient pas de là. merci de m'aider
Paul Atreides
Le #1109316
Bvarc wrote:
[...]

Bonjour,

Lorsque rien ne se passe, le pc démarre tout de même normalement (le bip du
pc au démarrage, le voyant du disque dur qui clignote pour indiquer le
chargement de Windows... ) ?

--
Cordialement
Paul

Bvarc
Le #1123849
Bonsoir
Mon pc (Fujisu siemens) n'émet pas de bit au démarrage en temps normal, par
contre le voyant du disque ne clignote pas a ce moment là.

Bvarc wrote:
[...]

Le #1123710
Bvarc wrote:
Bonsoir
Mon pc (Fujisu siemens) n'émet pas de bit au démarrage en temps
normal, par contre le voyant du disque ne clignote pas a ce moment là.

Donc ton unité centrale ne se met pas en fonctionnement.

Le mieux est de continuer la conversation sur le newsgroup XP puisque tu y
as ouvert aussi un sujet.

--
Cordialement
Paul

Bvarc
Le #1123709
Mon unité centrale se met en fonctionement et ce passe à écran.