Ecran noir en sortant du mode veille

2 réponses
fanjo
Bonjour,

je viens poster pour trouver une solution à mon problème et j'espère que
pourrez m'aider à y parvenir
Donc je possède sur mon pc 2 session, 1 compte administrateur (le mien) et
un compte limité (celui de ma femme ).
Ma session à moi est ouverte 24h/24, et ma femme utilise un peu la sienne et
quand elle le fait et que je viens ouvrir ma session, l'écran du pc reste
soir (sortie du mode veille du moniteur), même si le bouton s'allume comme
s'il était sorti du mode veille.
ce problème survient donc seulement quand ma femme utilise le pc et se
connecte sur sa session!!

merci d'avance pour votre aide

begin 666 icon_wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/``\```17D$D9:IV8U97.
M&1<6< @"G$,13$$GG#"0KMKQQC"H)29P^R^"*G#H_6 $0^6 PR4KO690&1@T
C3P*%<%7UQ8(ZS6"@$)BSA!EK3&BWU:* 86X89E@6VB0"`#L`
`
end

begin 666 icon_praise.gif
M1TE&.#EA&P`6`)$#`/___YF9S ```/___R'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A
M^00),@`#`"P`````&P`6```"9YR/HHK'+I(*E#XH4PW3FG@-#+@)`"!PZ!<N
M7V6BBIS4+WS.<O398GD*!GDB7PHHRRU:RXWE."$V-,XJ9XH].CM2K,/*]6:M
M'G%6^S2+ERZUM]MU.UA%N8@(&LF7$+::[6<G.$CH50``(?D$!3(``P`L````
M`!L`%@```DN<CZG+[0^CC*+6F6K8^V+!A=T$BJ(@E2:'0NK*NO IS_'SSJV3
HPSO/6GEP0=.05^JA=I;?I:GR0"V&9G4P9;2F5&P&@^ >P=5NH@``.P``
`
end

2 réponses

fanjo
"fanjo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je viens poster pour trouver une solution à mon problème et j'espère que
pourrez m'aider à y parvenir
Donc je possède sur mon pc 2 session, 1 compte administrateur (le mien) et
un compte limité (celui de ma femme ).
Ma session à moi est ouverte 24h/24, et ma femme utilise un peu la sienne
et quand elle le fait et que je viens ouvrir ma session, l'écran du pc
reste soir (sortie du mode veille du moniteur), même si le bouton s'allume
comme s'il était sorti du mode veille.
ce problème survient donc seulement quand ma femme utilise le pc et se
connecte sur sa session!!

merci d'avance pour votre aide

bonjour je reup le poste au cas ou personne ne l'aurait vu :)
car c'est un problème assez gênant :p

merci

jdp-msn
fanjo a écrit le 09/09/2006 à 16h42 :
Bonjour,

je viens poster pour trouver une solution à mon problème et
j'espère que
pourrez m'aider à y parvenir
Donc je possède sur mon pc 2 session, 1 compte administrateur (le mien)
et
un compte limité (celui de ma femme ).
Ma session à moi est ouverte 24h/24, et ma femme utilise un peu la
sienne et
quand elle le fait et que je viens ouvrir ma session, l'écran du pc
reste
soir (sortie du mode veille du moniteur), même si le bouton s'allume
comme
s'il était sorti du mode veille.
ce problème survient donc seulement quand ma femme utilise le pc et se
connecte sur sa session!!

merci d'avance pour votre aide

begin 666 icon_wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/`````17D$D9:IV8U97.
M&1<6< @"G$,13$$GG#"0KMKQQC"H)29P^R^"*G#H_6 $0^6
PR4KO690&
C3P*%<%7UQ8(ZS6"@$)BSA!EK3&BWU:* "`#L`
`
end

begin 666 icon_praise.gif
M1TE&.#EA&P`6`)$#`/___YF9S ```/___R'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A
M^00),@`#`"P`````&P`6```"9YR/HHK'+I(*E##+@)`"!PZ!<N
M7V6BBIS4+WS.<O398GD*!GDB7PHHRRU:RXWE."$V-,XJ9XH].CM2K,/*]6:M
M'G%6^S2+ERZUM]MU.UA%N8@(&LF7$+::[6<G.$CH50``(?D$!3(``P`L````
M`!L`%@```DN<CZG+[0^CC*+6F6K8^V+!A=T$BJ(@E2:'0NK*NO IS_'SSJV3
HPSO/6GEP0=.05^JA=I;?I:GR0"V&9G4P9;2F5&P&@^ >P=5NH@``.P``
`
end

Bonjour,

J'ai eu ce problème, après mise à jour du bios et de plusieurs drivers (chipset, carte video...) mon écran ne s'allumait plus au retour de veille ou veille prolongée. Après recherches longues, j'ai trouvé un conflit avec ma carte Wifi (Carte sans fil PCI BELKIN ) en désinstallant cette carte, le retour de veille se faisait à nouveau normalement. J'ai essayé sans résultat de mettre à jour les drivers de la carte BELKIN, même avec les plus récents, le problème se réinstallait. Solution définitive: j'avais une autre carte WiFi sur un autre PC (une carte PCI Advance), j'ai interverti les cartes et je n'ai plus aucun problème (l'autre PC n'a pas le même catre mère ni le même accélaréteur Vidéo)
Cordialement
jdp.msn