écran noir lors de l'installation d'un Win7

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai un portable qui tournait sous Windows Vista et je voudrait lui install=
er un Win 7 familiale. Dans le bios, je l'ai fait démarrer sur le cd et q=
uand je démarre on voit qu'il charge les fichiers puis la flèche appar=
ait sur un écran tout noir et plus rien ne se passe. Qu'est ce que ça p=
eut être et comment puis je installer mon S.E.
Merci d'avance
A bientôt
bp
Le #26307004
avait prétendu :
[...]

je ne sais pas si cela a un rapport, mon MSI GE70 refusait de lancer
un logiciel en boot car il y avait l'UEFI qui l'interdisait
je suis passé après bien des recherche en "legacy" et mon logiciel
s'est chargé et a fonctionné.
Je ne sais pas si c'est le même problème.
Dans le Bios passer de UEFI à l'autre possibilité si l'ordi est assez
récent pour avoir cette fonction .