Ecran noir quand je ferme une session

Le
kilo
Bonjour,
J'ai ouvert un nouveau compte sur mon PC en windows XP.Cela marche très bien
jusqu'à ce que je ferme ma session. Quand je le ferme, je me trouve face à un
écran noir. Même si j'attends longtemps, je suis obligé de finir par
redémarrer.
Said

Quel service pack est installe sur la machine ? Est-ce le meme probleme avec
un autre compte utilisateur ? Est-ce des comptes de domaine ? Si oui
itinerants ?

Voici deux liens qui pourraient s'averer utiles.

http://support.microsoft.com/kb/q817164/

http://support.microsoft.com/kb/q328934/

Cordialement,

Said

"kilo" news:
[...]

Le #1215642
Bonjour Said,
Merci pour ta réponse

Le SP est SP2 pour XP.
Ce n'est pas le m pb avec les autres cptes d'utilsateurs.
Je ne sais pas ce que c'est que les cptes de domaines (itinérants)

C'est des comptes tt simple pour un pc portable familiale.

Cordialement,
kilo

Bonjour,