écran plasma et pc

1 réponse
Raphaël Wils
Bonjour
Je vois pas mal d'écrans plasma marqués "entrée vga". Cela signifie-t-il
que je peux y connecter mon pc en lieu et place de son écran actuel ?

D'autre part si je voulais utiliser un tel écran pour la télé et mon pc,
lequel me recommenderiez vous ? j'en cherche un qui agresse pas les
yeux, en 20" ou un peu plus.

J'ai déja de bonnes enceintes (j'utilise mon pc comme lecteur mp3)
existe-il des écrans sans haut parleurs (donc moins cher)

Je précise que je suis pas un fan de jeu video mais je travaille
beaucoup sur écran, il m'en faut un qui ne fatigue pas le regard.
--
Raphaël
http://www.r-wils.fr
« Don't mean a thing if you ain't got that swing ! »

1 réponse

arnaud
bonjour,
il n'existe pas de plasma de cette taille 20" le plasma commence à partir
de 37"
par contre les LCD en 22" , 24" ou 26" pourrait faire l'affaire

apres le bon reglage de l'ecran la plupart des marques se valent

"Raphaël Wils" a
écrit dans le message de news:
45bcf28a$0$21147$
Bonjour
Je vois pas mal d'écrans plasma marqués "entrée vga". Cela signifie-t-il
que je peux y connecter mon pc en lieu et place de son écran actuel ?

D'autre part si je voulais utiliser un tel écran pour la télé et mon pc,
lequel me recommenderiez vous ? j'en cherche un qui agresse pas les yeux,
en 20" ou un peu plus.

J'ai déja de bonnes enceintes (j'utilise mon pc comme lecteur mp3)
existe-il des écrans sans haut parleurs (donc moins cher)

Je précise que je suis pas un fan de jeu video mais je travaille beaucoup
sur écran, il m'en faut un qui ne fatigue pas le regard.
--
Raphaël
http://www.r-wils.fr
« Don't mean a thing if you ain't got that swing ! »

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000709-2, 01/02/2007
Analyse le : 02/02/2007 08:51:30
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com