ecran plasma sony, pc portable, ipod en cadeau pour 40$ d'achat !!!!

3 réponses
vincent
visiter ce site qui propose un pc Sony Vaio , des i pod , des tel nokia, un
ecran plasma sony en cadeau pour 30 euros ( 40$ ) d'achat .

visite ce site :

http://www.freetechgifts.com/index.asp?ref_id=3993

Ce site est basé sur un systeme de listes d'attente. Le principe: vs achetez
pour 40$ (30 euros environs) et vous êtes inscrits sur la liste d'attente de
votre cadeau .Quand votre tour arrive votre cadeau est envoyé.

3 réponses

Mitic
visiter ce site qui propose un pc Sony Vaio , des i pod , des tel nokia, un
ecran plasma sony en cadeau pour 30 euros ( 40$ ) d'achat .

visite ce site :

http://www.freetechgifts.com/index.asp?ref_id993

Ce site est basé sur un systeme de listes d'attente. Le principe: vs achetez
pour 40$ (30 euros environs) et vous êtes inscrits sur la liste d'attente de
votre cadeau .Quand votre tour arrive votre cadeau est envoyé.

Le systeme de vente pyramidal est interdit et surtout c'est une vraie
escroquerie.

Excuse moi mais faut vraiment être limité pour oser poster des trucs
comme ça pour pieger les autres.

T'as qu'à tester pour ta pomme et nous laisser tranquille...

Mitic
visiter ce site qui propose un pc Sony Vaio , des i pod , des tel nokia, un
ecran plasma sony en cadeau pour 30 euros ( 40$ ) d'achat .

visite ce site :

http://www.freetechgifts.com/index.asp?ref_id993

Ce site est basé sur un systeme de listes d'attente. Le principe: vs achetez
pour 40$ (30 euros environs) et vous êtes inscrits sur la liste d'attente de
votre cadeau .Quand votre tour arrive votre cadeau est envoyé.

Le systeme de vente pyramidal est interdit et surtout c'est une vraie
escroquerie.

Mitic
visiter ce site qui propose un pc Sony Vaio , des i pod , des tel nokia, un
ecran plasma sony en cadeau pour 30 euros ( 40$ ) d'achat .

visite ce site :

http://www.freetechgifts.com/index.asp?ref_id993

Ce site est basé sur un systeme de listes d'attente. Le principe: vs achetez
pour 40$ (30 euros environs) et vous êtes inscrits sur la liste d'attente de
votre cadeau .Quand votre tour arrive votre cadeau est envoyé.

Mouais...