Ecran plat - balayage

lolo
Bonjour a tous,
Ecran plat : iiyama AS4314UT
Carte video : Leadtek 5900FX
Lorsque je joue j'ai un effet de balayage le plus souvent de bas en haut et
en diagonal. Savez vous d'ou cela vient et comment y remédier ?
Merci d'avance

MAC GYVER
"lolo" a écrit dans le message news:
3f74be4c$0$20184$
[...]
:
:

Salut,
Pour y remédier, met le à une fréquence de 75 Hz et diminue le contraste et
la luminosité.
a+
MHU
Il doit s'agir des frequences par defaut en 60 Hz dans les jeux Direct3D
alors que ton ecran doit etre en 75 Hz.
Utiliser l'utilitaire "coolbits.reg" (Google est ton ami) pour faire
apparaitre les frequences dans le driver Detonator de ta GeForce et fixer
les frequences aux resolutions ou tu joues.