Ecran plat (plasma ou LCD) sur cheminée

Flo 09
Bonsoir,

Malgr=E9 mes recherches sur le net, j'ai trouv=E9 tr=E8s peu (en fait
quasiment pas du tout) d'info sur la possibilit=E9 d'installer un =E9cran
plat sur un conduit de chemin=E9e.
Mes doutes portent sur :
- la capacit=E9 de ce genre de mat=E9riel de supporter la chaleur passant
dans le conduit (bien que ma chemin=E9e soit bien con=E7ue et que le
conduit ne transmette qu'assez peu de chaleur...)
- les possibilit=E9s de dissuler tous les cables...

Si qqu'un ici peu m'aider, =E7=E0 serait tr=E8s gentil =E0 vous.

Merci d'avnce,

--
Flo

grenault
Flo 09 a écrit :

Bonsoir,

Malgré mes recherches sur le net, j'ai trouvé très peu (en fait
quasiment pas du tout) d'info sur la possibilité d'installer un écran
plat sur un conduit de cheminée.
Mes doutes portent sur :
- la capacité de ce genre de matériel de supporter la chaleur passant
dans le conduit (bien que ma cheminée soit bien conçue et que le
conduit ne transmette qu'assez peu de chaleur...)
- les possibilités de dissuler tous les cables...

Si qqu'un ici peu m'aider, çà serait très gentil à vous.

Merci d'avnce,

--
Flo

Je n'ai pas la réponse mais je pense qu'il faudrait laisser de l'air
entre les deux. Et ce nest pas un peu haut ?

Guy
fcouma
Flo 09 a écrit :
[...]

Pourquoi ne pas mettre un ecran deroulable et projeter avec un video
projecteur ...
lgjean près de Vannes
> Pourquoi ne pas mettre un ecran deroulable et projeter avec un video
projecteur ...

Pour les bricoleurs :
http://www.allinbox.com/

J'ai commencé le mien :-)