Ecran de Portable satelleite pro 400 CDT

Le
Schmol 44
Bonsoir à tous,

Excusez moi d'ouvrir un nouveau fil, mais il se trouve qu'au bout d'un
certain nombre de réponses, je ne peux plus répondre :-?

Tout ça pour dire qu'après avoir démonté l'écran de mon portable, avoir
constaté que mon contrôleur était flingué, j'ai essayé de mettre le jus
sur le portable avec les tripes à l'air, et . miracle, le tube de
rétroéclairage fonctionne ;-)

J'ai tout remonté, pensant à un mauvais contact, mais j'ai toujours les
icônes en noir sur un fond jaunâtre et on a du mal a cliquer au bon
endroit, mais ça fonctionne ;-)
Quand le PC démarre, le fond est blanchâtre :/

A votre avis, serait-ce l'écran lui-même ?

D'avance merci pour vos réponses

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Alex
Le #21904221
Schmol 44 wrote:

[...]

fonctionne.... bien ? (ca doit faire pas mal de lumiere quand meme)

Il n'y en a qu'un, de tube ?

J'ai tout remonté, pensant à un mauvais contact, mais j'ai toujours
les icônes en noir sur un fond jaunâtre et on a du mal a cliquer au
bon endroit, mais ça fonctionne ;-)
Quand le PC démarre, le fond est blanchâtre :/

ah t'avais pas dit ca. si c'est blanc c'est que la lampe marche, forcement.

A votre avis, serait-ce l'écran lui-même ?

bof, c'est rare a moins qu'il soit en deux.

par contre il y a une nappe entre le PC et l'ecran. Elle est bonne ? les
diverses soudures sont bonnes ?

--
Alex
autres jeux de role.
Alex avait écrit le 06/08/2007 :
Schmol 44 wrote:

[...]

Oui, il n'y en a qu'un ;-)

[...]

Oui, elle fonctionne ;-)

A votre avis, serait-ce l'écran lui-même ?

bof, c'est rare a moins qu'il soit en deux.

Tu as raison, c'est pas l'écran ;-)

par contre il y a une nappe entre le PC et l'ecran. Elle est bonne ? les
diverses soudures sont bonnes ?

Oui, j'ai tout redémonté, tout est correct, en fait j'avais mal placé
le petit tube, il y a morceau de papier alu qui dépasse de l'écran sous
toute sa longueur et que j'avais replié au dessus, il fallait mettre le
tube dedans, ce que je n'avais pas fait :-(

Impeccable, ça fonctionne au petit poil, merci à toi et à tous ceux qui
m'ont aidé, j'avais déjà démonté l'intérieur de ce portable pour
remplacer la pîle du Bios, ainsi qu'une autre que j'avais eu du mal à
trouver, mais l'écran, c'est la première fois ;-)
J'ai appris plein de choses grâce à vous tous :-)

Merci, merci,merci

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
G.T
Le #21904111
Salut,

m'ont aidé, j'avais déjà démonté l'intérieur de ce portable pour
remplacer la pîle du Bios, ainsi qu'une autre que j'avais eu du mal à
trouver, mais l'écran, c'est la première fois ;-)

Ah ben t'as une pile qui est assez accessible une fois qu'on a cassé,
pardon, démonté la barrette du clavier, l'autre... faut ouvrir ;-)

a+,
--
G.T
Schmol 44