écran qui saute

Le
Pali
bonjour
désolée si je ne suis pas sur le bon groupe.
j'ai acheté un nouveau pc + écran.
a chaque fois que j'allais sur le net, l'écran sautait (sauf tout en
haut, donc ça saute grosso modo à partir de la page internet).
le SAV m'a changé pc + écran, mais le pb a recommencé peu aprés.
excédée j'ai racheté à mes frais un écran, et mon pc a été =
à nouveau
changé le pb demeure !
ce n'est pas tout le temps mais souvent, parfois ça saute aussi quand
je ne suis pas sur le net.
avez vous une idée ??
Toxico Nimbus
Le #25378002
Le 01/05/2013 19:45, Pali a écrit :
[...]

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par écran qui saute. S'il
s'agit de flashs, ça peut être un problème d'alimentation électrique.
Essaye avec un autre câble électrique, une autre multiprise ou sur une
autre prise murale.
martin68
Le #25378322
[...]

Bonjour

Je comprends bien votre problème.

Je vous conseille de solidariser l'écran avec le bureau (perçage de ce
dernier puis vis ou rivets).

Si le problème demeure le mieux serait de fixer le bureau au sol avec
des équerres et des vis.

Si après ça le problème ne se résout pas je vous conseille de vous
adresser à un sismologue.
Pali
Le #25383852
On 2 mai, 10:29, Toxico Nimbus
Le 01/05/2013 19:45, Pali a crit :

> bonjour
> d sol e si je ne suis pas sur le bon groupe.
> j'ai achet un nouveau pc + cran.
> a chaque fois que j'allais sur le net, l' cran sautait (sauf tout en
> haut, donc a saute grosso modo partir de la page internet).
> le SAV m'a chang pc + cran, mais le pb a recommenc peu apr s.
> exc d e j'ai rachet mes frais un cran, et mon pc a t nouveau
> chang ... le pb demeure !
> ce n'est pas tout le temps mais souvent, parfois a saute aussi quand
> je ne suis pas sur le net.
> avez vous une id e ??

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par cran qui saute. S'il
s'agit de flashs, a peut tre un probl me d'alimentation lectrique.
Essaye avec un autre c ble lectrique, une autre multiprise ou sur une
autre prise murale.

les pages sont illisisbles car sur l'écran ce qui est écrit bouge sans
cesse, comme si il y avait des parasites.
jp willm
Le #25384602
Le 04/05/2013 22:10, Pali a écrit :

les pages sont illisisbles car sur l'écran ce qui est écrit bouge sans
cesse, comme si il y avait des parasites.

Avez-vous essayé avec un autre câble vidéo ?

Oliver One
Le #25384752
Bonjour ou bonsoir à Pali qui dans son message précédent a écrit :
et mon pc a été à nouveau
changé ...

Changé par un autre modèle ?

--
Tout vient à point à qui sait attendre !
-----

> les pages sont illisisbles car sur l' cran ce qui est crit bouge sans
> cesse, comme si il y avait des parasites.

Avez-vous essay avec un autre c ble vid o ?

--http://perso.orange.fr/willms/index.html

essayer quoi ?
Pali
Le #25388732
On 5 mai, 11:26, Oliver One
Bonjour ou bonsoir Pali qui dans son message pr c dent a crit :

>  et mon pc a t nouveau
> chang ...

Chang par un autre mod le ?

--
Tout vient point qui sait attendre !
-----

le pc ne peut pas etre changé de modéle vu qu'il est échangé par
garantie, mais est ce possible que tous les pc d'une mm marque aient
ce défaut ? car il a été changé trois fois et le pb revient comme s i
tous les pc avaient ça.
Oliver One
Le #25388942
[...]

Et tu es sur qu'il le change bien, tu vérifies si le numéro de série
est différent ?

--
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal !
-----
Le 07/05/2013 09:25, Pali a écrit :

essayer quoi ?

Quand vous avez branché votre nouvel écran, vous avez utilisé le nouveau
câble fourni avec l'écran ?