Écran rouge sur une té lé

1 réponse
Christian Tosi
Bonjours à tous,
voilà le soucis, j'ai une TV 16/9 qui marchai bien jusqu'au moment où en
allumant l'écran est devenu tout rouge alors que j'ai encore le son. Au
début quand je l'allumais, je devais m'y reprendre à plusieurs fois avant
d'obtenir une image normale. Depuis plus rien à part du rouge et le son qui
fonctionne.

Qu'est ce que ça peut bien être ? Est ce réparable ?

Merci
Christian

1 réponse

JFG
Christian Tosi a écrit:

Qu'est ce que ça peut bien être ?

défaut autour du circuit RVB , difficile d'en dire plus à distance.
>

Est ce réparable ?

à priori , oui