écran samsung syncmaster 2232BW et pb d'auréole intérieure par liquide projeté

Mijas
je possède un samsung syncmaster 22 pouces 2 ms 2232BW acheté neuf début
juin chez Boulanger
et j'ai un pb d'auréole provoquée par une projection liquide ( un fond
de verre du petit-fils qui passait par la sans doute ...)
du coup j'ai une grosse tache avec pas d'affichage dedans , cette espèce
d'auréole est mouvante , a commencé par s'étendre a partir du bas et
maintenant elle est en train de rétrécir mais alors très lentement ( -20% en
2 semaines) et ici à Cannes il fait très chaud actuellement 31-34 deg tous
les jours alors je crains que cette évolution ne sttabilise surtout avec une
baisse probable de la température extérieure

, bref il est encore sous garantie mais renseignement pris , la garantie ne
marchera pas car il y a eu projection de liquide dessus

aussi pour démonter afin de nettoyer entre la dalle et la feuille d'écran
comment fait-on ?

alors j'aimerais démonter pour nettoyer mais c'est tout serti et je ne vois
pas la moindre vis apparente ??!!??

entre nous soit dit c'est tout de même scandaleux que cet écran ne soit pas
étanche aux projections !!!
( le liquide est apparemment passé entre le cadre noir extérieur et la
partie inférieure de la surface de l'écran )

merci pour votre aide

michel

era
Mijas a écrit :
> entre nous soit dit c'est tout de même scandaleux que cet écran ne
soit pas
étanche aux projections !!!
merci pour votre aide
michel

Bonjour quand meme!

C'est vraiment scandaleux!
Ma montre n'est pas étanche,
mon clavier n'est pas étanche,
ma tour PC n'est pas étanche...
etc..
Mais je n'ai pas de petit-fils !
era.
Mijas
j'ai une pensée émue pour nos tubes cathodiques , qui eux étaient étanches

"era" a écrit dans le message de news:
489c1eed$0$12032$