Ecran sombre amilo A1645

Le
Bingo
Bonjour,

Je cherche un inverter pour un pc portable amilo A1645 ref : 76-03D169-1A
REV: 1A
Si quelqu'un a cette pièce en occasion à un prix raisonnable, je suis
preneur
En effet, je ne suis pas certain à 100% que ce soit l'inverter cela peut
aussi être la dalle

Merci et Bien le bonjour du p'tit belge.

Bingo.
Seraing .(Liège)
jerome balti

[...]

j ai eu des probleme d ecran sur un modele similaire, c etait la nappe
de fil mal placée dans la charniere, il avait juste suffit de bouger et
replacer ces fils (enfin 'juste' , c est assez penible de retirer le
capot ecran de d acceder a tout ça , mais bon) depuis ça marche

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/