Ecran thunderbolt qui s'éteint.

Le
philo.ra
Mon écran thunderbolt raccordé à un mac mini s'éteint de temps en temps
(non, ce n'est pas un passage en mode économie). La seule façon de le
réveiller c'est de déconnecter le câble thunderbolt qui le relie à
l'ordinateur, puis de le reconnecter. Au passage je constate que la
prise thunderbolt est assez chaude, ce qui peut être normal vu qu'il y a
des composants à l'intérieur.

Quelqu'un a-t-il constaté ce phénomène ?
et moi et moi et moi
Le #25492242
Oui j'ai le même phénomène. Mon écran thunderbolt raccordé à mon mac
mini s'eteint de temps en temps, et finit par se rallumer. Je ne sais
pas à quoi cela est dû.

Le 20/06/13 11:03, Philippe RAI a écrit :
[...]

Le #25496192
et moi et moi et moi
Oui j'ai le même phénomène. Mon écran thunderbolt raccordé à mon mac
mini s'eteint de temps en temps, et finit par se rallumer. Je ne sais
pas à quoi cela est dû.

Au bout de combien de temps se rallume-t-il ?
gilles
Le #25496802
Philippe RAI
[...]

Essaie la mise à jour suivante :

http://support.apple.com/kb/DL1453
et moi et moi et moi
Le #25503852
Le 22/06/13 17:37, Philippe RAI a écrit :
Au bout de combien de temps se rallume-t-il ?

Au bout de 3-4 secondes environ.
philo.ra
Le #25504182
et moi et moi et moi
Le 22/06/13 17:37, Philippe RAI a écrit :
> Au bout de combien de temps se rallume-t-il ?

Au bout de 3-4 secondes environ.

Alors que moi il ne se rallume plus, il faut débrancher et rebrancher le
connecteur Thunderbolt.
philo.ra
Le #25539512
Philippe RAI
[...]

Suite de l'affaire.

J'ai contacté Apple qui m'a fait faire les habituelles manipulations de
reset du macmini.

Ca n'a pas amélioré les choses, et au fil des jours ça s'est dégradé.
L'écran ne s'allumait plus au réveil du macmini, l'ampli, la caméra et
le micro intégrés n'étaient plus accessibles. Les prises USB ne
fonctionnaient plus. Tout cela de façon assez aléatoire.

Idem en raccordant l'écran à un macbookpro.

J'ai recontacté Apple qui m'a envoyé un technicien, lequel a changé le
câble Thunderbolt tout en un intégré à l'écran. Il m'a dit que parmi les
pannes de ce type d'écran c'est la plus courante.

Voilà, depuis ça fonctionne.