ecran trop petit ?

1 réponse
guy
Bonjour et merci a scaper pour msconfig,
le nombre d'icônes est trop important pour la taille de l'écran peut voir
les colonnes cachées ?
Merci

1 réponse

scraper
Bonjour guy
(dans news:41416ecb$0$3895$)
tu nous disais :

Bonjour et merci a scaper pour msconfig,
le nombre d'icônes est trop important pour la taille de l'écran peut
voir les colonnes cachées ?
Merci

je comprends pas ce que tu veux dire ??

quelles icones ?

tu peux obtenir aussi la liste des process lancés au démarrage en installant
et exécutant regleaner (cherche sur mon site, à la page téléchargements
....)
et en cliquant sur "liste de démarrage" (quel hasard ;-) puis
"Fichier/sauver liste en .txt" ...

voili voilou

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper