Ecran TV , HDMI et décodeur satellite

Le
aba
Pourquoi l'ordre de mise on/off est il important ?:
- écran puis décodeur ça marche
- décodeur puis écran: ça ne marche pas: il manque une
composante vidéo. Pour refaire fonctionner, il faut éteindre puis
allumer le décodeur.
loic
Le #7973311
Pas d'importance chez moi !
en hdmi peu importe que j'allume mon deco sat avant ou après la tv, idem
avec mon lecteur dvd !
Eventuellement lors de la première mise en route afin que le deco detecte
mieux l'ecran !
Mais ensuite aucun soucis
"aba" news:4811f2c2$0$5345$
[...]
Merci

Glycérine
Le #7973301
On 25-Apr-2008, aba
- décodeur puis écran: ça ne marche pas: il manque une
composante vidéo.

Salut
Plasma panasonic ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Glycérine a écrit :
On 25-Apr-2008, aba
- décodeur puis écran: ça ne marche pas: il manque une
composante vidéo.

Salut
Plasma panasonic ?

Non: LCD Toshiba 47WLG66