Ecran de veille ajout de photos

Le
Mabouille
Bonjour le Monde,
Nouvel ordi, sous Vista, et j'ai "Photos" sélectionné à Ecran de veille
(clic droit, personnaliser etc) mais comme il n'y a dans le répertoire
Images aucune des photos qui s'affichent en veille, je suppose que le système
les pique quelque part ailleurs, genre répertoire Toto ?
Or je voudrais en ajouter quelques unes à celles qui s'affichent déjà. Si je
trouvais ce Toto je pourrais y ajouter mes nouvelles photos, mais je ne sais
plus comment j'avais fait pour faire passer les photos actuelles et seulement
elles sur l'écran de veille. Comment faire ?
Merci de me remettre sur la piste.
Pierre TORRIS
Le #19375391
[...]

Bonjour,

Panneau de configuration | Ecran de veille
Photos -> Paramètres...

Au choix :
[ ] Utiliser toutes les images et les vidéos de la Galerie de photos
[x] Utiliser les images et les vidéos de :
<chemin d'accès>

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com