écran de veille

lisette
Depuis quelques jours mon écran de veille ne fonctionne plus, en fait après
le temps que je lui donné 5 min la mise en veille ne se fait pas je ne
comprends rien je n'ai jamais eu ce problème malgré toutes mes recherches je
ne trouve rien Merci

Gloops
Bonjour Lisette,

Si tu nous précisais de quel écran de veille il s'agit ?
Donc, il ne fonctionne plus, ça veut dire qu'il ne s'affiche plus,
n'est-ce pas ?
Après il y a une question de mise en veille, donc les options
d'alimentation ne sont pas correctement prises en compte non plus, c'est
bien ça ?
Précise bien quel est le délai pour l'affichage de l'écran de veille,
d'une part, et le délai pour la mise en veille, d'autre part.
Le premier se saisit dans les options d'affichage (propriétés d u
bureau), le second dans les options d'alimentation (panneau de
configuration).

As-tu installé un nouveau programme, dernièrement ?
Et des mises à jour ?
D'ailleurs il y aura probablement d'autres questions posées sur les
mises à jour, et peut-être bien sur les numéros de version de quelques
fichiers.

ça fait beaucoup de questions, mais si on veut savoir ce qui entre e n
conflit avec quoi ...