écran de veille et mot de passe demandé

Le
jpforestier
Bonjour
J'ai créé un nouveau compte utilisateur pour une activité spécifique (je
suis donc l'administrateur), avec le même mot de passe que le 1er compte.
Maintenant je constate que en ressortant de l'écran de veille, je suis sur
l'écran d'accueil de Windows XP qui me réclame un mot de passe. (si
j'écoutais de la musique, celle ci continue à jouer).

Avant cette création, je n'avais jamais cela en sortant de veille (pas de
mot de passe réclamé, ni d'écran d'accueil ; je retrouvais le bureau tel
qu'il était).
Comment résoudre cela (car ça me casse les pieds !).

Fernand DEMOUSTIER
Le #21217441
"jpforestier" OJsUnf%
[...]

bonjour,

c'est bizarre : dans mes souvenirs, il y avait une option "afficher ou non
l'écran d'acceuil à la sortie de veille" dans les paramètres de l'écran de
veille.

celle-ci semble avoir disparu. :-/
Fernand DEMOUSTIER
Le #21217431
"Fernand DEMOUSTIER" hlh5t0$lv1$

[...]

maintenant, c'est "protéger ou non par mot de passe"

cette option est dans les propriétés de l'écran de veille.

vous faites : clic droit sur le bureau, "propriétés" , onglet " écran de
veille "
jpforestier
Le #21218261
"Fernand DEMOUSTIER" hlh6ej$mue$

"Fernand DEMOUSTIER" news: hlh5t0$lv1$

[...]

La seule chose que je trouve dans cet onglet c'est "A la reprise, afficher
l'écran accueil" que je viens de décocher.
Mais je ne vois pas de case avec quelque chose concernant le mot de passe ?
Je vais voir si cette case décochée résout le problème.
Fernand DEMOUSTIER
Le #21219151
"jpforestier" exRZg7$

"Fernand DEMOUSTIER" news: hlh6ej$mue$

"Fernand DEMOUSTIER" news: hlh5t0$lv1$

"jpforestier" news: OJsUnf%
[...]

oui, c'était comme ça dans mon souvenir. :-)

Mais je ne vois pas de case avec quelque chose concernant le mot de passe
?

chez moi, ça doit être parceque j'ai modifié XP avec le Seven Transformation
Pack.

Je vais voir si cette case décochée résout le problème.

oui, oui et surtout, dites nous. :o)
Herser
Le #21219141
jpforestier wrote:
[...]

Salut Jean-Pierre

Tu étais sur la bonne voie, il fallait poursuivre :
Gestion de l'alimentation / Onglet Avancé

Herser
Fernand DEMOUSTIER
Le #21219481
"Herser" OwNS9%
jpforestier wrote:
[...]

un merci de ma part aussi, alors. :o)

je connaissais pas.
jpforestier
Le #21219891
La voie disait Lao Tseu
Ce fut la mienne
Il m'a effectivement suffit de décocher la case...Et c'est logique [Bon sang
mais c'est bien sûr]
La case disait : afficher l'écran d'accueil en sortant de la veille...Et sur
l'écran de veille ...devine ? Il y a les compte avec leur mot de passe
Donc c'est bon.

"Herser" OwNS9%
jpforestier wrote:
[...]

J'avais préalablement déjà décoché une foultitude de "trucs" dans l'option
"Avancée"

Paar contre, que le grand cric me croque, je ne sais toujours pas comment
cette petite case s'y est prise pour se cocher toute seule ? (j'espère
simplement qu'un jour, mon ordinateur ne va pas décider tout seul de se
suicider...N'est-ce pas Hal)

Et merci de votre présence toujours prête à aider...On se sent moins seul.