ecran virtuel pour palm( le retour)

4 réponses
personnel
Bonjour!

Existe-t-il une solution logicielle pour pouvoir activer pour toute
applications un écran virtuel permettant d'avoir un scroll temps réel!

Comme cela existe pour les images!( sur les palm série m5XX)
Cela m'étonne que même le player adobe pdf pour palm ne le permet pas:-(((
Pas de zomm:-((

Cela permettrait de lire sur des petits écrans avec moins de fatigue!

Ou sinon l'adresse d'un bon opticien!

A+

jpierre

bonsoir!

Si je suis pas tout seul à m'intéresser aux écran virtuels...

Ce lien évoque le coeur du sujet!

http://www.jenneth.info/archives/003109.html

( il ne semble pas encore exister cela pour palm d'après cet article
passionné d'un utilisateur palm...)

En 1 mot, l'écran du palm si on le désire n'est qu'une fenêtre pour
visualiser le document que l'on a à travailler!
Donc, c'est plus lisible et modifiable sans avoir des yeux rouges...

Sinon, l'opticien, c'est aussi une bonne idée...
Il existe toujours ces petites peaux de chamois publicitaires qui sont
aussi une bouée de secours pour briquer les écran tactiles des palms...

A+

jpierre

4 réponses

Alric
"personnel" a écrit dans le message de news:

Bonjour!

Existe-t-il une solution logicielle pour pouvoir activer pour toute
applications un écran virtuel permettant d'avoir un scroll temps réel!

Comme cela existe pour les images!( sur les palm série m5XX)
Cela m'étonne que même le player adobe pdf pour palm ne le permet pas:-(((
Pas de zomm:-((

Cela permettrait de lire sur des petits écrans avec moins de fatigue!

Ou sinon l'adresse d'un bon opticien!

A+

jpierre

bonsoir!

Si je suis pas tout seul à m'intéresser aux écran virtuels...

Ce lien évoque le coeur du sujet!

http://www.jenneth.info/archives/003109.html

( il ne semble pas encore exister cela pour palm d'après cet article
passionné d'un utilisateur palm...)

En 1 mot, l'écran du palm si on le désire n'est qu'une fenêtre pour
visualiser le document que l'on a à travailler!
Donc, c'est plus lisible et modifiable sans avoir des yeux rouges...

Sinon, l'opticien, c'est aussi une bonne idée...
Il existe toujours ces petites peaux de chamois publicitaires qui sont
aussi une bouée de secours pour briquer les écran tactiles des palms...

A+

jpierre

pas sûr que la frequence de rafraichissmeent du palm soit suffisante.

Patrick (vuichard) saura nous eclairer sur ce point.

--
Alric
personnel
re-bonjour!

Existe-t-il une solution logicielle pour pouvoir activer pour toute
applications un écran virtuel permettant d'avoir un scroll temps réel!

<http://www.tealpoint.com/softlens.htm>

Oui, merci cela semble bien être cela!
J'vais tester sans plus de cérémonie...

Ce lien évoque le coeur du sujet!

http://www.jenneth.info/archives/003109.html

Pas vu où...

Ben les 2 1er liens font références à 2 softs pour ce!
Ce sont 2 softs d'écrans virtuels...
Ce texte est en fait ,fait par une personne qui a un double langage, c'est
de l'humour so british...

A+
jpierre

A+
personnel
bonjour!

pas sûr que la frequence de rafraichissmeent du palm soit suffisante.

Patrick (vuichard) saura nous eclairer sur ce point.

Ben en fait le scroll screen est câblé en hard!
Le prog tealmagnify utilise 0% de ram...
Donc c'est temps réel même sur les anciens processeur motorola...
Sisi!

A+
jpierre
nospam
personnel wrote:

En 1 mot, l'écran du palm si on le désire n'est qu'une fenêtre pour
visualiser le document que l'on a à travailler!
Donc, c'est plus lisible et modifiable sans avoir des yeux rouges...

Pas du tout sûr que ce soit une bonne idée, pour un document de type
texte en tous cas : lorsque la largeur du texte dépasse celle de la
fenêtre, on est obligé pour lire de passer son temps à scroller le
document en largeur et ça devient vite très fatigant.

A++
--
Christian