Ecrans bleus à repétition

D.Campa
Bonjour

Voici mon problème, très souvent en démarrant
Internet exploreur j'ai un bel écran bleu
avec le message suivant

Une exception 0E s'est produite à 0028:C001E44O
dans le VxD ---,
L'appel s'est effectué à partie de 0028:C02F5734
dans le VxD ---,

Il peut-être possible de continuer normalement

Appuyez sur une touche pour continuer
Appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer.

Vous perdrez toute informaation non enregistrée

Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer

Mais j'ai beau appyez sur n'importe quelle touche
l'écran revient toujours je suis obligé de
pousser sur le bouton reset.

Est-ce quelqu'un aurait une idée à quoi correspond
ce message et comment y remèdier si possible

je suis sous Win98 se

Merci

D.Campa

-=
Salut D.Campa ,
[...]

il y a un truc qui est efficace pour éviter les messages gnagna.vxd,
URL:http://membres.lycos.fr/shivash/Optimisation3.htm#stab
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :