écrans permutés ??

Le
Chab
Bsr!

je n'y comprend plus rien, je suis sous XP et j'ai une carte Radeon X300
pci express avec deux sorties pour piloter deux écrans 19 et 20 pouces.
Les prises de sorties de la carte graphique sont numérotés 1 et 2. J'ai
branché mon écran principale 20 pouces sur le connecteur 1 et le 19
pouces en bureau étendu windows sur le connecteur N°2. Jusque là tout
fonctionnait très bien, mais mon écran 19 pouces est tombé en panne.
Etant sous garantie il a été remplacé par le même modèle, seulement
voici que maintenant les sorties son inversées dans les les propriétés
de l'affichage, windows la sortie 1 est identifiée comme écran N°2 et la
2 comme écran N°1. C'est assez déroutant, Y a t'il une manip à faire
pour retrouver l'état d'origine? j'ai recharger le driver de la carte
graphique, il est tout neuf ;o)
Merci d'avance, Crdlt !

Chab
Questions / Réponses high-tech
Yannick Palanque
Le #1876050
Chab écrivit :
C'est assez déroutant, Y a t'il une manip à faire
pour retrouver l'état d'origine?

Oui, poser la question sur
-- Octane in fcolm