Ecraser un fichier sans confirmation

Le
Fuentes Mickael
Bonjour,
je voudrais ameliorer une macro en evitant à l'utilisateur de valider
l'ecrasement d'un fichier.
J'utilise un model.xlt qui devient un model1.xls lorsque je fait nouveau
mais pour des mises à jour je fait un enregister sous model.xlt pour
enrichir mon model.
Le probleme est qu'il me demande confirmer à chaque fois l'ecrasement de mon
model.xlt.
Comment supprimer ce message ?

PS
voici la macro actuelle :

Sub version()

Dim myFileName, enreg
ChDir "C:Program FilesMicrosoft OfficeModèles"
myFileName = "Rapport.xlt"
enreg = Application.GetSaveAsFilename(myFileName)

Application.EnableEvents = False
ThisWorkbook.SaveAs enreg
Application.EnableEvents = True

ActiveWorkbook.Close

End Sub
MichDenis
Le #4986411
Sub version()

Dim myFileName, enreg
ChDir "C:Program FilesMicrosoft OfficeModèles"
myFileName = "Rapport.xlt"

Application.DisplayAlerts = False
enreg = Application.GetSaveAsFilename(myFileName)
Application.DisplayAlerts = true

Application.EnableEvents = False
ThisWorkbook.SaveAs enreg
Application.EnableEvents = True

ActiveWorkbook.Close

End Sub

"Fuentes Mickael" %23NqLQr$
[...]

Le #4986361
Ca n'a rien changé du tout,
il m'affiche toujours la fenetre enregistrer sous, puis de confirmer le
remplacement du fichier existant.
Bizare !!!!!
Merci MichDenis pour ton aide.
Micky

"Fuentes Mickael" news:%23NqLQr$
[...]

Le #4986331
C'est un peut mieux sous cette forme:

[...]

je n'ai plus la confirmation mais toujours le fenetre enregistrer sous.

Micky

"Fuentes Mickael" news:%23ogN7%23$
[...]

Le #4986321
Pour enregistrer un fichier où tu veux ceci est suffisant :

Application.DisplayAlerts = False
'Tu choisis l'endroit de ton choix ...
ThisWorkbook.SaveAs "C:Program FilesMicrosoft OfficeModèlesNomDuFichier.xls"
Application.EnableEvents = True

"Fuentes Mickael"
[...]

lSteph

je n'ai plus la confirmation mais toujours le fenetre enregistrer sous.
Dans ce cas , c'est que tu n'as pas besoin de changer de nom, alors

bien plus simplement:

Sub version()
ChDir "C:Program FilesMicrosoft OfficeModèles"
With Application
.DisplayAlerts = False
.EnableEvents = False
ThisWorkbook.SaveAs "Rapport.xlt"
.EnableEvents = True
.DisplayAlerts = True
End with
End sub

'lSteph

On 16 oct, 16:22, "Fuentes Mickael"
[...]

Le #4986261
Genial,
je viens d'essayer la solution de Isteph et ça fonction,
demain j'essaye ta version MichDenis.

Merci beaucoup pour votre aide

Micky

"Fuentes Mickael" news: