Ecraser un fichier automatiquement par un fichier réactualisé

Pej
Bonjour à tous, je cherche à enregistrer automatiquement un fichier mis à
jour au même endroit à l'aide d'un autre fichier (interface userform).
Pour l'instant j'y arrive mais il me pose la question "voulez vous écraser
le fichier existant?" oui-non-annuler.
Je voudrais automatiser la réponse à OUI.

Merci d'avancede votre aide

michdenis
Pej,

Application.DisplayAlerts = False