écrire sur 2 lignes dans une cellule Excel

Le
Dédé_57
Je ne retrouve plus la manip à faire pour écrire sur 2 lignes (même dans
l'aide).
Merci de me donner la solution.
Daniel.C
Le #6660731
Bonjour.
ALT+Entrée
Cordialement.
Daniel
"Dédé_57" news:
Je ne retrouve plus la manip à faire pour écrire sur 2 lignes (même dans
l'aide).
Merci de me donner la solution.

Misange
Le #6661351
alt + retour chariot pour aller à la ligne
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Je ne retrouve plus la manip à faire pour écrire sur 2 lignes (même dans
l'aide).
Merci de me donner la solution.

Dédé_57
Le #6661341
Merci à tous les 2 d'avoir eu la gentillesse de répondre à cette question
très simple.
En même temps, si vous ne me l'aviez pas dit...
Dédé.