ecrire avec 2 tailles de police dans la meme cellule

Le
sab
Bonjour,

J'aimerais lorsque je valide mon Userform que ce qui part dans la
cellule A1 par exemple soit de 2 tailles differentes.

Les 40 premiers caracteres en petit et les suivants en normal.

Je vous explique pourquoi : C'est un lien Hyperlink internet qui
s'inscrit dans A1 : les 40 premiers caracteres sont toujours les memes
en revanche les suivants sont toujours differents car c'est un nom et
je desire le viualiser.
Jpmonnier
A la validation de ta Userform,
tu ajoutes ce code sur la cellule ou tu copies la valeur

With ActiveCell.Characters(Start:=1, Length:@).Font
.Size = 9
End With
With ActiveCell.Characters(Start:A, Length:P).Font
.Size = 12
End With

--
Cordialement

"sab" news:
[...]

Jacques93
Le #17240891
Bonjour sab,

Par exemple :

Dim monURL As String

monURL =http://www...."
Range("A1").Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, _
Address:=monURL, _
TextToDisplay:=monURL

With ActiveCell.Characters(Start:=1, Length:@).Font
.Name = "Arial"
.FontStyle = "Normal"
.Size = 10
End With

With ActiveCell.Characters(Start:A, Length:=Len([A1]) - 40).Font
.Name = "Comics san MS"
.FontStyle = "Bold"
.Size = 12
End With