écrire dans plusieurs cellules

Emma
Bonjour (ou rebonjour pour ceux qui auraient lu mon message précédent),

Je souhaite créer une macro, ou connaitre la manip qui me permette d'écrire
"emma" dans les cellules que j'ai selectionnées.

Ex: je sélectionne B9:B14, et j'écris "emma" en lançant la macro dans chaque
cellule.

Merci d'avance pour votre aide.

Emma

Philippe.R
Bonjour Emma,
Pas besoin de macro pour ça, tu valides par Ctrl+Entrée et le tour est joué
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Emma" a écrit dans le message de
[...]

Mgr Banni
bonjour emma
comme ceci peut-être :

Sub test()
For Each c In Range("b9:b14")
c.Value = "emma"
Next c
End Sub

HTH
Mgr T.B. fin prêt pour sa messe dominicale

[...]

Mgr Banni
ou plutôt, pour mieux "coller" à la question :

Sub test()
ActiveSheet.Range("b9:b14").Select
For Each c In Selection
c.Value = "emma"
Next c
End Sub

Mgr T.B.

[...]

Emma
Merci à tous,

Je garde la proposition d'anonymousA qui permet de s'adapter à une sélection
quelconque.

Merci encore

Emma