Ecrire dans une table Access.

Christophe
Bonjour, je souhaite =E9crire des enregistrements dans une=20
table Access.
Donc, comme lorsque je d=E9veloppais sur Access, je cr=E9e=20
une connexion, puis un recordset:

Dim cnn As ADODB.Connection
Dim Rec As ADODB.Recordset
cnn =3D New ADODB.Connection
cnn.Open("Provider=3DMicrosoft.Jet.OLEDB.4.0;Data=20
Source=3Dc:\Traitement\CG.mdb;")
Rec =3D New ADODB.Recordset
Rec.CursorType =3D ADODB.CursorTypeEnum.adOpenKeyset
Rec.LockType =3D ADODB.LockTypeEnum.adLockOptimistic
Rec.Open("Recu", cnn, , , )

Rec.AddNew()
Rec!lklo =3D MonXl.Cells(i, 1).text
rec.update()

Mais le pb, c'est que j'ai un message:
La propri=E9t=E9 Fields est en lecture seule.
Comment pourrais-je =E9crire dans ma table ?
Merci.

Olan
Pourquoi n'essaies tu pas de passer directement par une
requête, style :
Dim sSql as string="Insert Into MaTb(Chp1,Chp1...) Values
(1,2...)"
cnn.Execute (sSql)
@+
Olan
Oui je vais essayer ta solution qui me parait être plus
rapide que la mienne.
Sinon mon pb est résolu avec la syntaxe suivante:
Rec.fields("lklo").value = MonXl.Cells(i, 1).text

.

.